Toute commande validée par nos services avant 16h30 est préparée puis remise à un transporteur le jour même.
Suivant les départements, le délai de livraison est compris entre 24 et 72 heures.
Les frais de livraison sont calculés automatiquement et apparaissent sur votre commande, avant validation.
Tarifs de livraison
France : Métropole :
- Livraison à domicile
- Jusqu’à 1 kg : 8,30 € TTC. (6,92 € HT)
- Jusqu’à 2 kg : 9,00 € TTC. (7,50 € HT)
- Jusqu’à 5 kg : 11,00 € TTC. (9,17 € HT)
- Jusqu’à 10 kg : 14,50 € TTC. (12,08 € HT)
- Jusqu’à 20 kg : 18,30 € TTC. (15,25 € HT)
- Au-delà, livraison en messagerie uniquement : 36,60 € TTC. (30,50 € HT)
- Franco de port pour toute commande supérieure à 75 € TTC (62,50 € HT)
France : Iles littoral et Corse
- Sur devis, nous consulter
Réception
Le transporteur est responsable du bon acheminement de vos colis.
Toutefois, nous pouvons vous aider dans votre démarche de réclamation.
Il faut avant tout prendre les précautions suivantes :
- Dans tous les cas de réception d’un colis, nous vous recommandons de vérifier, en ouvrant le colis, et en présence du livreur, l’état de la livraison.
- Si le matériel est endommagé la solution est de refuser le colis avec la mention écrite sur le bordereau et sur le colis : "REFUS POUR CASSE" ou bien "MATERIEL CASSE". Puis, vous nous informez à l'aide du formulaire ci-dessous ; nous nous chargerons de la réclamation auprès du transporteur.
- Refusez la mention "mais le carton est en bon état".
Dans le cas où vous auriez accepté la livraison sans la vérifier, et constaté par la suite des détériorations, adressez au transporteur dans les 48 heures, un courrier recommandé avec accusé de réception indiquant les dégâts constatés et le chiffrage que vous en faites (facture que vous avez réglé à MOTAC).
Ce formalisme est nécessaire pour que votre dossier aboutisse et que les dommages soient couverts par l'assurance du transporteur.